Opé Kunduz / 42 Royal Marines 28/05

Hello,

On a un serveur sous la main qui va expirer le mois prochain, un truc assez costaud (Xeon 4c/8t 32Go) qui fait plutôt bien l’affaire pour un baroud d’honneur avant son extinction pour une bonne petite mission Arma.
Le serveur A3 tourne déjà avec son headless client et le ftp remplis de mods qui va avec. Donc en gros, reste à faire la mission dessus.
Il y a même une FOB qui a de la gueule avec des mecs qui y font des pompes.

Donc la question est la suivante, Y’a-t-il des volontaires?

Une mission GM par mes soins, sur le même type de l’intercommu qu’on avait fait sur Clafghan à l’époque.
Histoire de passer un bon moment comme au bon vieux temps.

Ça se passerait sur Kunduz (Afghanistan donc pour ceux qui suivent pas), avec les sexys Royal Marines du Commando 42. Evidement en face il y aura…… bah des talibans ou assimilés.
Du combat d’infanterie, efficace et brutal, avec du blindé léger disponible, des IEDS, artillerie, et medevac si le nombre de joueurs le permet. Idéalement une trentaine de joueurs serait pas mal ; voir + si c’est possible mais il faudra le TS qui suit avec.

Pour l’instant je table sur 3 squads de 8 joueurs + 1 squad de 4 (commandement) + éventuellement un petit groupe soutien logistique, j’adapterai au nombre de joueurs présents.
Si vous voulez venir jouer en squad complète, je bloquerai une squad entière par groupe.

Etant donné que je n’ai pas pratiqué depuis un bon moment, j’aurais surement besoin de conseil pour l’affinage des réglages ACE, les loadouts etc…
Sachant que le serveur expire le 31/05 il faudrait connaitre le nombre de joueurs potentiels pour une partie le samedi 27/05 ou dimanche 28/05.

La partie est ouverte à tout le monde bien évidement, de tout horizon, communauté, tant que vous venez pour passer un bon moment.


Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *